Notre fonctionnement au quotidien

Notre métier, mettre en place un Plan d’Aide

Un dossier complet remis au bénéficiaire lors de notre visite de mise en place

Le livret d’accueil du bénéficiaire
La proposition d’installation d’une boite à clé
Le DIPC*
Le règlement de fonctionnement
Le référentiel socle CARSAT*/ CD03* / CAPAMAM
Le planning des premières interventions
Le devis
Une info sur notre Téléassistance
Une info et une autorisation RGPD*
La feuille de repérage des risques (INRS*)
fonctionnement

*DIPC : Document Individuel de Prise en Charge, *RGPD : Règlement Général de Protection des Données, *INRS : Institut National de Recherche et de Sécurité , *CARSAT : Caisse Assurance retraite et de Santé au Travail , *CD03 : Conseil Départemental Allier

Une enquête de satisfaction

Réalisée annuellement nous recherchons quelles modifications apporter à nos interventions pour améliorer nos prestations dans le but de toujours mieux satisfaire nos bénéficiaires.